Assurer une auto au meilleur prix quand on est jeune

Posted on

En moyenne, un jeune de moins de 26 ans peut espérer payer entre 580 € (dans le meilleur des cas) et 1100 € pour une assurance auto minimale. Il faut dire que les assureurs qui ont des offres pour les...



jeunes ne courent pas les rues. Les offres sont très limitées, ce qui contribue à la cherté de ce type d’assurance. Voici quelques offres intéressantes sur le marché.

Corona Direct – Cet assureur donne des tarifs très avantageux si vous acceptez de placer un « mouchard » dans votre véhicule. Il y a aussi des tarifs spéciaux selon votre style de conduite.

Touring Assurances – Celui-ci vous donne 30% de remise sur l’assurance auto si vous avez roulé en cyclo ou moto pendant au moins deux ans et n’avez pas eu d’accidents. Le tarif est payable mensuellement si on le souhaite.

Ethias Assurances – Bénéficiez d’un tarif minimum si vous avez moins de 26 ans, si votre permis date de moins de 3 ans et si vous conduisez une petite voiture (type Polo, Fiesta, Twingo ou Clio). Il y a aussi un tarif moyen pour les jeunes parents avec deux autres contrats chez Ethias sous condition d’avoir suivi un stage de conduite défensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *